[HARD] les gardien de la fournaise (A/El) : Solo
Localisation :ce chemin vous permet de rencontrer la totalité des boss
Les Graines :[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12+3+1][paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette][dague dinterruption][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][par le marteau dural][/build]
Technique :ce farm nécessite 2 armes:
-une faux de zele d'enchantement
-un bâton de vision d'enchantement
ce farm est relativement complexe pour plusieurs raisons:
- les caster (le M et l'El principalement) désagroent dès qu'on les approchent
- les boss apparaissent de manière aléatoire sur la map
cependant, les drop sont asses nombreux entre les gold, les runes et les vert des boss qui vous permettront de stuffer tout les héros de votre compte et a vous faire, je l'hespere, quelques (centaines :mrgreen: ) de platines
.
bon passons à la technique:
toujours être sous [paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette]
Gargash Barberonce ( :R: ), Gorrel Galetmoussu ( :En: ), Morgriff Ombrapierre ( :momie: ) et Thorgall Cognemarteau ( :G: )
rien de bien complex:
on se colle a eux, on enchaine [glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][par le marteau dural] et :Boom:. vous pouvez interrompre certaine compétence avec [dague dinterruption] comme [onguent des trolls] et [sceau de guerison]
Wroth Claquyak ( :M: ) et Flint Coupe-chair ( :El: )
pour eux, je ne garantie pas leur mort étant donnée qu'il désagroent souvent. le but est de les body blocker dans le décor ou de le mètre entre 2 mur ou de les coller a un groupe de G.
pour Wroth Claquyak, il se sert de [marque de protection] quand son hp est en dessous de 50%. vous devez donc vous préparer a lancer [dague dinterruption] a tout moment. il est tres difficile a interrompre (en tout cas pour moi
). je vous conseil donc, a la limite, de le lancer a l'aveuglette et de prier pour faire mouche
.
et le reste?
les autres mobs sont pour la plupart farmable donc faites vous plaisir
.
Drop(s) :tomes normaux et élite toute profession
des golds
des armures a recycler
du violet
des po
des armes vertes
Artefact de FlintEnergie +12 (Requiert Magie de l'eau 9)
Magie de l'eau +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de l'eau. (Chance : 20%)
Baguette de FlintDégâts du froid : 11-22 (Requiert Magie de l'eau 9)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de l'eau. (Chance : 20%)
Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Bâton de Flint Coupe-chairEnergie +10
Dégâts du froid : 11-22 (Requiert Magie de l'eau 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Magie de l'eau. (Chance : 20%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 20%)
Energie +5
Santé +30
Deux mains
Arc de DardDégâts perforants : 15-28 (Requiert Adresse au tir 9)
Dégâts +15% (avec une pose de combat)
Augmente de 33% la durée de "Poison" sur les ennemis. (Cumulable)
Adresse au tir +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Arc de corne deux mains
Arc recourbé de GargashDégâts perforants : 15-28 (Requiert Adresse au tir 9)
Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Gain d'énergie par coup : 1
Régénération d'énergie -1
Santé +30
Arc recourbé deux mains
Arc de corne de BarbemarbreDégâts de foudre : 15-28 (Requiert Adresse au tir 9)
Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Armure +7 (contre les dégâts physiques)
Arc de corne deux mains
Bâton de GorrelEnergie +10
Dégâts chaotiques : 11-22 (Requiert Magie de l'illusion 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Réduit de 20% la durée de "Blessure profonde" sur vous. (Cumulable)
Santé +30
Santé +30
Deux mains
Canne de GorrelDégâts chaotiques : 11-22 (Requiert Magie de l'illusion 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 10%)
Le GaletmoussuEnergie +12 (Requiert Magie de l'illusion 9)
Magie de l'illusion +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 10%)
Bâton de MorgriffEnergie +10
Dégâts du froid : 11-22 (Requiert Magie de la mort 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 20%)
Armure +5
Armure +5
Deux mains
L'OmbrapierreEnergie +12 (Requiert Magie du sang 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Santé +30
Sceptre de MorgriffDégâts du froid : 11-22 (Requiert Magie de la mort 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 10%)
Cognemarteau (Objet unique)Dégâts contondants : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains
Brise-pierre de ThorgallDégâts contondants : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15% (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Double gain d'adrénaline (Chance : 10%)
Armure +7 (contre les dégâts physiques)
Deux mains
Bouclier de ThorgallArmure : 16 (Requiert Force 9)
Dégâts physiques reçus -2 (sous les effets d'un enchantement)
Réduit de 20% la durée de "Faiblesse" sur vous. (Cumulable)
Badine sacrée de WrothDégâts sacrés : 11-22 (Requiert Prières de châtiment 9)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Prières de châtiment. (Chance : 20%)
Energie +5 (sous les effets d'un enchantement)
Icône de WrothEnergie +12 (Requiert Prières de protection 9)
Prières de protection +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Prières de protection. (Chance : 20%)
Le ClaquyakEnergie +10
Dégâts de feu: 11-22 (Requiert Faveur divine 9)
Réduit de 20% la dur ée de "Blessure profonde" sur vous. (Cumulable)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 20%)
Energie +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps.
Deux mains
pour plus de renseignement sur la zone, les boss et les drops:
http://www.gwiki.fr/wiki/L'Empreinte_de_Grenth
http://wiki.guildwars.com/wiki/Grenth's_Footprint