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 [HARD] les gardien de la fournaise (A/El)

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AuteurMessage
HADES
dieu des enfer
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HADES


Nombre de messages : 817
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Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[HARD] les gardien de la fournaise (A/El) Empty
MessageSujet: [HARD] les gardien de la fournaise (A/El)   [HARD] les gardien de la fournaise (A/El) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:18

[HARD] les gardien de la fournaise (A/El) : Solo


Localisation :

[HARD] les gardien de la fournaise (A/El) Map_fo10

ce chemin vous permet de rencontrer la totalité des boss

Les Graines :

[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12+3+1][paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette][dague dinterruption][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][par le marteau dural][/build]

Technique :

ce farm nécessite 2 armes:
-une faux de zele d'enchantement
-un bâton de vision d'enchantement

ce farm est relativement complexe pour plusieurs raisons:
- les caster (le M et l'El principalement) désagroent dès qu'on les approchent
- les boss apparaissent de manière aléatoire sur la map

cependant, les drop sont asses nombreux entre les gold, les runes et les vert des boss qui vous permettront de stuffer tout les héros de votre compte et a vous faire, je l'hespere, quelques (centaines :mrgreen: ) de platines Wink.

bon passons à la technique:

toujours être sous [paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette]

Gargash Barberonce ( :R: ), Gorrel Galetmoussu ( :En: ), Morgriff Ombrapierre ( :momie: ) et Thorgall Cognemarteau ( :G: )

rien de bien complex:
on se colle a eux, on enchaine [glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][par le marteau dural] et :Boom:. vous pouvez interrompre certaine compétence avec [dague dinterruption] comme [onguent des trolls] et [sceau de guerison]


Wroth Claquyak ( :M: ) et Flint Coupe-chair ( :El: )

pour eux, je ne garantie pas leur mort étant donnée qu'il désagroent souvent. le but est de les body blocker dans le décor ou de le mètre entre 2 mur ou de les coller a un groupe de G.

pour Wroth Claquyak, il se sert de [marque de protection] quand son hp est en dessous de 50%. vous devez donc vous préparer a lancer [dague dinterruption] a tout moment. il est tres difficile a interrompre (en tout cas pour moi Razz). je vous conseil donc, a la limite, de le lancer a l'aveuglette et de prier pour faire mouche Twisted Evil.

et le reste?

les autres mobs sont pour la plupart farmable donc faites vous plaisir Smile.

Drop(s) :

tomes normaux et élite toute profession
des golds
des armures a recycler
du violet Razz
des po
des armes vertes

Artefact de Flint
Energie +12 (Requiert Magie de l'eau 9)
Magie de l'eau +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de l'eau. (Chance : 20%)

Baguette de Flint
Dégâts du froid : 11-22 (Requiert Magie de l'eau 9)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de l'eau. (Chance : 20%)
Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)

Bâton de Flint Coupe-chair
Energie +10
Dégâts du froid : 11-22 (Requiert Magie de l'eau 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Magie de l'eau. (Chance : 20%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 20%)
Energie +5
Santé +30
Deux mains

Arc de Dard
Dégâts perforants : 15-28 (Requiert Adresse au tir 9)
Dégâts +15% (avec une pose de combat)
Augmente de 33% la durée de "Poison" sur les ennemis. (Cumulable)
Adresse au tir +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Arc de corne deux mains

Arc recourbé de Gargash
Dégâts perforants : 15-28 (Requiert Adresse au tir 9)
Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Gain d'énergie par coup : 1
Régénération d'énergie -1
Santé +30
Arc recourbé deux mains

Arc de corne de Barbemarbre
Dégâts de foudre : 15-28 (Requiert Adresse au tir 9)
Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Armure +7 (contre les dégâts physiques)
Arc de corne deux mains

Bâton de Gorrel
Energie +10
Dégâts chaotiques : 11-22 (Requiert Magie de l'illusion 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Réduit de 20% la durée de "Blessure profonde" sur vous. (Cumulable)
Santé +30
Santé +30
Deux mains

Canne de Gorrel
Dégâts chaotiques : 11-22 (Requiert Magie de l'illusion 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 10%)

Le Galetmoussu
Energie +12 (Requiert Magie de l'illusion 9)
Magie de l'illusion +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 10%)

Bâton de Morgriff
Energie +10
Dégâts du froid : 11-22 (Requiert Magie de la mort 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 20%)
Armure +5
Armure +5
Deux mains

L'Ombrapierre
Energie +12 (Requiert Magie du sang 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Santé +30

Sceptre de Morgriff
Dégâts du froid : 11-22 (Requiert Magie de la mort 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts. (Chance : 10%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 10%)

Cognemarteau (Objet unique)
Dégâts contondants : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains

Brise-pierre de Thorgall
Dégâts contondants : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15% (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Double gain d'adrénaline (Chance : 10%)
Armure +7 (contre les dégâts physiques)
Deux mains

Bouclier de Thorgall
Armure : 16 (Requiert Force 9)
Dégâts physiques reçus -2 (sous les effets d'un enchantement)
Réduit de 20% la durée de "Faiblesse" sur vous. (Cumulable)

Badine sacrée de Wroth
Dégâts sacrés : 11-22 (Requiert Prières de châtiment 9)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Prières de châtiment. (Chance : 20%)
Energie +5 (sous les effets d'un enchantement)

Icône de Wroth
Energie +12 (Requiert Prières de protection 9)
Prières de protection +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Prières de protection. (Chance : 20%)

Le Claquyak
Energie +10
Dégâts de feu: 11-22 (Requiert Faveur divine 9)
Réduit de 20% la dur ée de "Blessure profonde" sur vous. (Cumulable)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts. (Chance : 20%)
Energie +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps.
Deux mains


pour plus de renseignement sur la zone, les boss et les drops:
http://www.gwiki.fr/wiki/L'Empreinte_de_Grenth
http://wiki.guildwars.com/wiki/Grenth's_Footprint
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http://les-vagabons.forum5.info
 
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